Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
6 septembre 2018

BRASSENS POUR NOS AÎNÉS A L'EHPAD GAËTAN HERVÉ DE RENNES LE 5 SEPTEMBRE 2018 (4)

ML C’est vraiment de lui ?

JK Oui sauf qu’il n’était pas content de la musique alors il l’a filée à Marie Myriam.

ML Il a mis d’autres paroles dessus et elle a gagné l’Eurovision ! Personne ne sait ça ! C’est dingue, non ? La vraie version c’est celle-là :

Le Gorille (2e couplet)

La Mauvaise réputation (1er couplet)

Brave Margot (refrain)

Chanson pour l’Auvergnat (1er couplet)

La Chasse aux papillons (3 couplets)

JK Est-ce qu’il y a des chansons de Brassens que vous souhaiteriez entendre ?
On en a un gros classeur. Ou si vous voulez chanter avec nous ?

ML Sinon on termine avec celle-ci :

Je m’suis fait tout p’tit

Photo pour affiche Brassens 2018 DSC_0181

Prochaine prestation d'Am'nez Zique et les Biches
le vendredi 7 septembre 2018 à 21 heures au Quai 13
(13 quai Lamennais à Rennes,
entre la place de Bretagne et la place de la République)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu aurais été heureuse par ici hier après-midi ! Le plus phénoménal reste que je continue à découvrir des chansons de Brassens que je ne connaissais pas ! Celle-ci notamment :<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/-qKtPJV14xo
Répondre
J
1) C'est vrai. Il y avait une dame qui a fonctionné à plein sur le registre "mais sont-ils bêtes ces deux-là à tout mélanger leurs pinceaux ! Sont-ils drôles aussi !". Ca m'a fait bien plaisir de voir le sketch des Amnésiques marcher à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> 2) C'est vrai aussi. Je regrette presque d'avoir écourté la séance des tubes. On pourrait les enchaîner dans leur intégralité sans laïus intermédiaire. En ajoutant les amoureux des bancs publics, le petit cheval, les sabots d'Hélène, Dans l'eau de la claire fontaine, J'ai rendez-vous avec vous. C'est un peu ce que je vais proposer dimanche avec les m'A2R1 d'O douce !
Répondre
A
ils ont dû bien rigoler :-)<br /> <br /> les chansons de Brassens, c'est le genre de truc où l'overdose n'existe pas
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité