Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 août 2018

Choses vues au vide-grenier de Baguer-Pican (Ille-et-Vilaine) le 5 août 2018 (2)

180805 Nikon 017
Elle est aussi à vendre, la voiture ?

180805 Nikon 013
Un stand un peu trop "so girly" à mon goût !

180805 Nikon 014

Y'a la 4G, là-dessus ?

180805 Nikon 015

180805 Nikon 016
On a retrouvé le certificat d'études de Francis Lévêque, né le 11 juillet 1924, élève à Morieux.
Si vous voulez en savoir un peu plus, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est triste car c'est aussi ce qui nous attend un jour, paraît-il (sauf si on est immortel !). ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 92 ans, c'est pas mal, déjà ;-) ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis plus intrigué par la suite de villes sur son "espace souvenirs" :<br /> <br /> Saint-Martin-des-Champs (50)<br /> <br /> Le Val-Saint-Père (50)<br /> <br /> Achicourt (62)<br /> <br /> Annecy (74)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'appelle l'itinéraire d'une vie : le mien indique "midi moins le quart" : le Pas-de-Calais, Paris, Sablé-sur-Sarthe, Rennes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai travaillé cet été sur une grille d'interview similaire : quel souvenirs gardez-vous des lieux contenus dans votre losange personnel.<br /> <br /> <br /> <br /> Celui-ci est déterminé par vos voyages : l'endroit le plus septentrional, méridional, occidental, oriental dans lequel vous vous êtes rendu(e).<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je vais publier ça demain, ça nous fera rire ! Si j'ai le temps, parce que les affaires ont repris !
Répondre
A
ça a quelque chose de triste, vendre ce certificat (je vois le prix demandé, 2 €?) que lui-même ou sa mère avait pris soin d'encadrer pour l'accrocher au mur, il y a si longtemps...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité