Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 mai 2018

POÈME INFINITIF

180503 Nikon 445

Décrypter geste remarqué :

- ôter, paraît-il, pellicule
- épousseter revers de col
- avoir une relation intime
- être le gorille dominant
- épouiller un Emmanuel
- bientôt échanger des beignes
- tambouriner sur le poitrail
- être président-singe

Et, côté lecteurs du journal :
Ne plus savoir quoi chimpanzer !


Pondu à l'Atelier d'écriture de Villejean
le mardi 22 mai 2018 

à partir de la consigne ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai renoncé moi aussi à mettre une photo de ces deux mecs. Ca m'a semblé si ridicule cette vidéo.. et si terrible. Tant de pouvoirs dans les mains d'un seul !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à cela que sert la poésie. A se sentir mieux quand même, malgré tout cela. Tout le monde est sorti content(e) de la salle Mandoline mardi dernier !
Répondre
A
ce midi j'étais à table avec des Américains et des Anglais, PERSONNE ne parle de T*** puis tout à coup une Américaine éclate presque en sanglots et fait un grand mea culpa "I'm so ashamed, I'm so ashamed" alors qu'on parlait de tout sauf de politique... la pauvre!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 684
Archives
Newsletter
Publicité