Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 juin 2017

L'exposition "Kimono" au MBA de La Rochelle le 19 avril 2017 (4)

N'ai-je effectivement pas tout compris ? On a le droit de prendre des photos mais pas de les montrer ? On a le privilège de voir de belles choses mais pas de partager leur image avec d'autres qui, pour des raisons d'espace et de temps, ne peuvent être là en même temps que vous ?

Ou bien, au prétexte que les images au format JPG n'auront pas une durée de vie supérieure à celle des documents papier, chacun(e) jette au panier, une fois rentré(e) à la maison, les photos qu'il ou elle  vient de prendre ? Et à la place va s'engueuler de façon saignante sur les réseaux sociaux avec de parfaits inconnus ? C'est à ça que ça sert, Internet ?

Quand je vous le disais, que je n'ai pas tout compris ! Bon week-end à vous quand même !

170419 Nikon 078

170419 Nikon 079

170419 Nikon 080

170419 Nikon 081

 

Les vidéos du jour

En publiant ces messages et ceux d'avant-hier, je me suis régalé les oreilles avec les productions de mes ami(e)s américain(e)s, Linda Ronstadt, Les Paul et Mary Ford. Dieu merci, personne n'a jeté au panier ces images et ces sons d'un autre temps et ce fut pour moi un réel bonheur d'écouter cela. 

 J'adore la séquence à 17 minutes 22 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci infiniment de le dire, ça me fait grand plaisir. Continuer, on ne va faire que ça : je ne sais pas m'arrêter, me dit toujours le moteur. Oui, c'est Marina B., le moteur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Adrienne !
Répondre
A
que tu nous montres des vieux kimonos ou des vélos cassés, nous on te rend visite tous les jours avec le même plaisir :-)<br /> <br /> continue, Joe Krapov! et merci à Madame aussi
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité