Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 septembre 2016

Les chambres des merveilles : exposition au château de Puyguilhem à Villars (Dordogne) le 25 août 2016 (1)

160825 Nikon 030

160825 Nikon 031

160825 Nikon 032

160825 Nikon 033

160825 Nikon 036
Pour passer de la lumière - et de la chaleur - à l'ombre, rien ne vaut les vieilles pierres du château de Puyguilhem à Villars. Nous y sommes arrivés à l'ouverture et avons admiré, quelque peu subjugués, cette exposition de curiosités concoctée par le Centre des monuments nationaux. Effrayant mais aussi magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était bien à l'abri derrière des vitrines. Il y avait même un dragon (?) dans un bocal de formol ! Je me le suis mis de côté pour 99 dragons !
Répondre
A
et on avait le droit de toucher à tout?<br /> <br /> parce que ça donne envie de palper, soupeser, caresser, examiner ;-)
Répondre
J
Moi j'adore le glauque and wall ! Glauque awound the clock, tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors... du cabinet-salon de lecture !
Répondre
C
Je n'aime pas trop les cabinets de curiosités...l'ambiance y est souvent glauque.Mais on y trouve aussi parfois des choses étonnantes ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité