Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 juin 2016

DEUXIEME VISITE CHEZ JULES

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

16 juin 2016


Faim de

Les iatrophobes ont toujours une faim de loup quand ils sortent d’un établissement hospitalier. Surtout s’ils n’y sont entrés que pour accompagner et attendre quelqu’un qu’on opérait.

Les petites biscottes avec le thé après la séance de charcuterie m’ont un peu levé le cœur.

Du coup dans le supermarché voisin j’ai acheté et avalé deux chaussons aux pommes pour me remettre l’estomac d’aplomb.

Le coeur et l’estomac communiquent, quelque part, non ?

Oui, c’est vrai, je suis nul aussi en sciences nat’ !

- On dit SVT, maintenant, Joe Krapov !

160527 265 015

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou alors : Séduit Vachement par le Tafexit !
Répondre
J
C'est ce que j'avais mis en premier : c'est comme ça que ça s'appelle à l'université. Puis je suis revenu corriger.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas le seul à oublier vite ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a deux jours au lycée c'était encore SVT<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article/2016/06/23/bac-la-fausse-fuite-du-sujet-de-svt_4956842_4401499.html<br /> <br /> <br /> <br /> (A moins que ça ne signifie "Sé Vieu Touça" ? ;-)
Répondre
C
Je sais même pas si on ne dit pas SVE...Sciences de la Vie et de l'Environnement...<br /> <br /> J'ai un doute...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 806
Archives
Newsletter
Publicité