Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 mai 2016

BEURK !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

23 mai 2016


Fragment d’aujourd’hui dont Hitchcock aurait fait un film

Bien abrité derrière mon classeur vert, je fais descendre le masque sur mon visage.

Puis j’abaisse le classeur vert et je crie « C’est la chance qui m’sourit hurla la chauve-souris ! »

Béatrice ouvre son parapluie, je lui donne le bras et la chanson dit que nous allons nous dire oui dans le grenier de la mairie.

Puis la chanson se termine. Et c’est à ce moment-là que je ne peux plus enlever le masque. Il est soudé à mon visage. Je suis devenu une chauve-souris.

Chorale Héloïse 2016 (3)
(Cop.) Laetitia Brénéol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) En fait la photo, qui a servi à l'affiche du concert, précède la vidéo ! Mais maintenant je suis plus facile à reconnaître ainsi partout où je vais ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J'ai commencé ce matin un autre roman "kafkaïen léger" de Marcel Aymé, "La belle image", qui exploite ce même thème du type qui se réveille avec la tête d'un autre.
Répondre
C
Tiens, l'homme en rouge est devenu vert...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité