Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 mai 2016

PAS DE CA, LIZETTE !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

5 mai 2016


Je pourrais tout aussi bien

Aujourd’hui je pourrais tout aussi bien me considérer comme redevenu asthmatique, allergique à des tas de choses !

Toux, éternuements, insomnie, découchage, deux nuits incomplètes de suite, fatigue, mal de tête. La poussière de plâtre est partout !

Dire qu’on devait aller prendre l’air et partir camper à Nantes et qu’on a changé de plan ! On s’en va squatter une nuit chez M. Jibhaine où il y a, pour arranger mes affaires, un chat !

160506 Nikon 299

160506 Nikon 300

 

P.S. Bon, ça va, la poussière est retombée, tout est rentré dans l'ordre côté bronches et j'ai vérifié : je ne suis pas devenu allergique à ce genre d'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne répondrai qu'en présence de mon avo-déesse-cat ! ;-)
Répondre
C
Ce genre d'image serait plutôt thérapeutique, au contraire, non ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 806
Archives
Newsletter
Publicité