Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 avril 2016

Le Pont Saint-Pierre à Toulouse le 10 avril 2016

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

10 avril 2016

Tout ce qui brille

Tout ce qui brille n’est pas or, certes mais saurez-vous jamais la valeur qu’ont les lampadaires du pont Saint-Pierre, à Toulouse, quand la petite lumière jaillit dans leurs lanternes sur le coup de 20 h 45 ?

Attrapée par ces tridents de Neptune, il y a dans mes filets, ce soir d’avril, une pêche miraculeuse.

Les étoiles de mer scintillent dans la nuit et la lune elle-même n’en revient pas de ces images.

160410 Nikon 361

160410 Nikon 375

160410 Nikon 376

 

Supplément gratuit !

A la demande générale d'Adrienne, j'ai fait sauter un immeuble !

160410 Nikon 361 B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai jonglé bien des fois pour le cacher derrière le dôme !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce bien raisonnable, tout cela ? Tu fais appel à mes services de photographe stalinien ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou tu veux me faire avouer qu'à Toulouse aussi "architecte" est un gros mot ? ;-)
Répondre
A
c'est effectivement très beau!<br /> <br /> sur la première photo, il faudrait juste escamoter ce vilain bâtiment qui se trouve au "point focal" pour l'oeil ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité