Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 mars 2016

A boire et à manger à Bécherel (Ille-et-Vilaine) le 28 mars 2016 (2)

160328 Nikon 006

160328 Nikon 007

 

Je suis bien embêté avec mon défi du samedi sur le thème du chapeau. En effet, parmi de nombreuses autres, m'est venue l'idée de chanter  "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne" mais je rechigne à mêler dans un même diaporama les paroles grivoises de cette chanson et les photos de costumes folkloriques admirables que je collectionne.

Pour celles et ceux qui pensent que "nous au village (mondial) aussi l'on a de beaux assassinats", il y a cela :

https://www.youtube.com/watch?v=UKrCmF6yiSg

qui devrait suffire en matière d'iconoclastie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pourtant là un pur produit de Françoise Dolto !
Répondre
B
C'est vrai que ce n'est pas indispensable ! :p
Répondre
J
Je l'ai corrigé mais en revoyant les trois premières secondes du truc je me dis que je n'aurais pas dû !
Répondre
B
Ton lien ne marche pas. ;)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité