Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 mars 2016

Action éclair à la Maison du livre de Bécherel (Ille-et-Vilaine) le 28 mars 2016 (1)

En un mot comme en cent

28 mars 2016

Action éclair

Avait-on le droit de photographier les oeuvres du Musée recopié ?
Elles étaient exposées à la Maison du livre de Bécherel.

Je n'ai pas demandé.

Je n'ai pas sorti mon Nikon de mon sac à dos.

Pour cette opération de piratage éclair, j'ai usé de mon Canon Ixus, plus discret bien qu'il soit rose.

160328 265 041

 

Amaury-duval

Eugène Amaury-Duval. - Autoportrait 

160328 265 042

 

Cléopâtre mourant

Louis-Marie Baader - Cléopâtre mourant

160328 265 043

 

Chasse au tigre

 

Peter-Paul Rubens - La chasse au tigre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y avait une ambiance très bonne bourgeoisie institutionnelle, expos artistiques pas pour les ploucs et Salon du livre avec vigiles attentifs à la Maison du livre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien repeint mon Nikon en rose mais là, je me faisais jeter dehors à coup sûr ! <br /> <br /> Même sans que je dise de gros mots, je sens bien les moments où je jure dans le paysage ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Pour visionner les pièces du musée recopié non exposées, il fallait mettre des gants !
Répondre
C
"Mieux vaut un Nikon rose qu'un Nippon rosse." ;-)<br /> <br /> -Mais, c'est un Canon, Célestine !<br /> <br /> -ben oui, mais ça marche mieux avec un Nikon...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité