Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
6 décembre 2015

Pierre et Matthieu en concert à l'Université de Rennes 2 le 5 avril 2015 (1)

J'ai enfin trouvé le temps, ce dimanche, de faire un travail d'hébergeur convenable !
Cela fait un bout de temps que l'ami Sebarjo m'avait confié ces cinq vidéos réalisées par lui, un peu après le concert des B Car... à la boucherie de Laval.
Je les publie ce jour.

P.S. Les vidéos ont été supprimées de Youtube le 25 mai 2016 sur demande de Pierre Bouguier.
Il est parfaitement dans son droit et j'ai respecté aussitôt, très amicalement,  sa demande de retrait.
Bonne route artistique à lui et à ses complices !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca met du baume au coeur de voir des gens agir en tout bien tout honneur toute fraternité et surtout en dehors des chemins de haine de la différence !
Répondre
B
Matthieu me fait penser au gamin que j'accompagne en ce moment.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité