Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 octobre 2015

Les graffs de l'usine Garnier à Redon le 24 octobre 2015 (4)

151024 A 144

151024 A 145

151024 A 146

151024 A 148

Encore une belle moisson de graffs, de poésie et de musiques à la foire teillouse, cette année !
Je vous renvoie tout de suite vers la chanson la plus enthousiasmante parmi celles que nous avons entendues samedi soir. Elle fut interprétée  a capella aux Apéros poétiques par son créateur, Didier Tousis, du groupe Dià. Elle s'appelle "Au bonheur des dames". Vous la réentendrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Mais il y a graff et tag, à ne pas confondre ! Ravie de te voir par ici, Miss Ep. J'avais une esperluette pour toi, m'en vais te l'envoyer demain, tiens !
Répondre
E
Grave débat, hier, en famille, sur les graffs... répression ou non... Pas toujours facile de faire voir la vie en couleurs... mais j'ai tenu bon !
Répondre
A
Ils connaissent leurs classiques, les graffeurs de Redon :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité