Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 mai 2015

Les à-côtés d'un stage de conte à Kervarsenec (Morbihan) du 8 au 10 mai 2015 (1)

150508 001

150508 003

150508 132

 - Moi, je ne fais pas le stage ! Je suis juste le mari d'une conteuse ! Mais à tout hasard, j'ai amené ma guitare ! Ici à Lorient, avec un joueur d'accordéon diatonique qui se prénomme Yann-Fanch, ce sera bien le diable si on n'entonne pas un ou deux chants de marins !

Ce fut fait : Quinze marins, Satanicles de Michel Tonnerre, et Le Forban mais j'eus aussi la surprise d'être invité à jouer au débotté avec François, rencontré dix minutes avant, le "Comme une soeur" de Georges Brassens et à massacrer "J'ai du bon tabac avec des joueurs de flûte à bec" ! Bien fait pour les fumeurs égoïstes ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'eusse pas aimé qu'on lui dît "Flûte" !
Répondre
S
Si je comprends bien, si les conteurs furent à l'honneur, l'accordéoniste resta tout de même à l'Hohner !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 829
Archives
Newsletter
Publicité