Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 novembre 2014

Broderie à domicile : Rennes le 26 novembre 2014

141126 001

141126 018

 On a beau se décarcasser, les femmes feront toujours mieux que nous !

Quand je rentre de mes trois kilomètres à courir-sauter comme un môme par-dessus les flaques je trouve sur le canapé ce peignoir  de bain fabriqué par la fée Viviane pour sa copine Schéhérazade (Schéhérazade, c'est comme ça que j'appelle désormais "ma gonzesse, celle que j'vis avec !").  Bien pratique pour retirer sa combinaison de longe-côtes à l'abri des regards! Et je me dis que je n'imaginais pas du tout, en épousant la demoiselle, que nous deviendrions elle et moi de tels... sportifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité