Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 août 2014

Choses vues au Moulleau, quartier-village d'Arcachon (Gironde), le 19 juillet 2014

140719 A 108 Il existerait une sainte patronne des prostituées ?
(Je demande à voir la tête du haïku de Sebarjo s'il retient cette photo pour son tour de l'année prochaine !)

140719 A 128

 Il est libre Max ! Et Montebourg aussi !

Message personnel à mon oncle Walrus : quand je parlais chez Adrienne du bonheur de vivre dans un pays sans gouvernement, je parlais bien de la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Parfois la main passe :<br /> <br /> Le coureur fourbu se plante<br /> <br /> La seringue aussi !"<br /> <br /> <br /> <br /> Sobre, hein ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
S
Alors là, je te laisse la main ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est un hommage à Christiani ou au gouvernement fuyant ?
Répondre
W
Noté, cher neveu ! <br /> <br /> Ton bonheur aura été de courte durée... le nôtre a 93 jours et c'est pas demain qu'il se terminera !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité