Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 août 2014

Arcachon (Gironde) au matin du 21 juillet 2014 (3)

140721 A 011

140721 A 012

140721 A 014

J'aime bien la jetée Thiers quand elle n'est pas envahie par la foule. Les réverbères blancs me font le même effet que ceux de Palavas-les-Flots où je ne suis jamais allé mais que je vois en photo une fois par an sur mon calendrier perpétuel au travail. Ils sont imités de Dubout.  Le ciel ici est inspiré de Boudin. Ne ratons donc pas l'occasion de chanter "Tiens voilà Dubout, Tiens voilà du Boudin !". OK, je sors refaire un tour de vélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens d'aller découvrir les paroles suivantes de ce chef d'oeuvre. Je les ignorais.<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Boudin_(marche_de_la_L%C3%A9gion)#Paroles<br /> <br /> <br /> <br /> Ne sois pas déçu, cher oncle : les légionnaires ça ne sait faire qu'être grand, être beau et sentir bon le sable chaud ! Tu parles d'un programme ! ;-)
Répondre
W
M'en fous, de toute façon, pour les Belges y en n'a plus, alors...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité