Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 avril 2014

Chez l'accordéoniste de Janzé (Ille-et-Vilaine) le 21 avril 2014 (1)

140421 001

140421 002

140421 003

140421 004

Dans le jardin de l'accordéoniste, les iris tirent la langue.
Moi aussi : pour bien faire, il eût fallu que j'amenasse un certain nombre de partitions de Renaud transposées dans des tonalités autres que l'originale. Je n'ai eu le temps de n'en préparer qu'une ! Mais on a bien (mangé, bu, ri et) chanté quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous avez chanté Renaud? super!<br /> <br /> (je fais écouter chaque année à mes élèves au moins un de ses "grands classiques" des années 80 :-))
Répondre
E
Avec cette nouvelle série de photo, j'ai envie d'écrire comme Verlaine:<br /> <br /> <br /> <br /> Musique nacrée<br /> <br /> <br /> <br /> Voici des tulipes, des iris, de la rosée et des clochettes blanches<br /> <br /> Et puis de la musique et un joli chat roux, <br /> <br /> Profitez au jardin de cette amitié franche<br /> <br /> Et qu'à vos cœurs rieurs, ce bon moment soit doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire d'Ep'
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité