Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 mars 2025

En revenant à pied de Beaulieu. Rennes, le 27 février 2025 (1)

 

 

Pèlerinage au parc Oberthür où j'allais souvent déjeuner vite fait lorsque je travaillais. Les crocus étaient sortis mais pas les jonquilles.

 

 

Il y avait du rose tout le long du chemin. Une invitation à reparler d'Isaure ? En fait c'est sur Rimbaud qu'il y a du nouveau !

 

 

 

Je suis ton clone, Lucette !

 

 

... à répétition ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est que les jonquilles du parc ne sont pas une sorte précoce, et c'est très bien, chaque chose en son temps :-) <br /> (la semaine de congé scolaire en ce moment en Flandre s'appelle "krokusvakantie", faudrait pas qu'on doive aussi changer ce nom-là ;-))
Répondre
J
Ou c'est que je suis distrait, "dans la Lune" : en suivant le tag "parc Oberthür" je vois que les jonquilles ne sont pas plantées au même endroit que les crocus. J'y retournerai jeudi pour vérifier!
W
Ici, les jonquilles sont presque toutes en fleur (il y en avait déjà quelques unes en janvier) ce sont des plantations communales pas des fleurs "sauvages"
Répondre
J
Mort de rire !
W
Achète une couverture chauffante ! ;-)
J
J'en ai photographié d'autres samedi mais c'était sur le marché. Il aura fallu attendre le mois de mars cette année pour que je puisse retourner jouer au photographe de Rennes-en-Délires. Mais il est où, le réchauffement climatique ? Quand est-ce que je vais pouvoir redormir avec juste du Chanel n° 5 en guise de pyjama ? ;-)
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 800 634
Archives
Newsletter
Publicité