Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 octobre 2024

Choses vues en septembre 2924 à Rennes

 

 

Est-ce que c'est l'occasion, en retour, de reprendre le "Laisse tomber les filles" de France Gall ?

 

(Je ne mets plus que très peu de vidéos Youtube sur ce blog : à force de naviguer dans la copie de mon ancien blog de 2013 à 2011, je m'aperçois que toutes ont été supprimées, pour raisons de droits d'auteurs ou par clôture des comptes personnels, ce dont j'ai failli être moi-même victime en raison d'une seule vidéo postée sur mon compte piraté par un malveillant).

 

 

C'est la fête de "L'Huma" à Rennes ou quoi ?
Le retour de la casquette Ricard ?

 

 

C'est la première fois que je rencontre ce groupe de cyclistes "à l'ancienne". Étonnant, ce grand bi, non ?

 

 

Mais non, tu n'es pas aussi sale que tu le proclames !

 

 

Le smartphone ! Ils se promènent avec, en voiture, en vélo, en métro, en permanence, ils ne le quittent plus. Certains en ont même deux et pour un peu, si on les laissait faire, ils le mangeraient aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah, les smartphones ! J'en avais un vieux (hérité de mon épouse) que je n'utilisais que comme un GSM, principalement dans mon boulot de conducteur bénévole. J'ai été obligé d'en acheter un neuf : l'accès à mon dossier d'assurance santé complémentaire ne peut plus se faire que via l'application Itsme, la version AndroÏd de mon appareil était trop ancienne pour pouvoir installer l'application ! Me voilà avec un machin ultramoderne avec quatre caméras que je continue à utiliser comme un bon vieux GSM :-)
Répondre
J
La première fois qu'on a vu un téléphone portable, c'était à Venise en 1993, dans les mains d'un groupe d'Italiennes volubiles (pléonasme !). D'où la krapoverie du jour : "Ce que femme veut Samsung le fait et Iphone le vend deux fois plus cher ! " ;-)
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 800 634
Archives
Newsletter
Publicité