Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 2 juin 2018 (2)
21 h 45. Nous quittons le monde de furieux.ses qui dansent des rocks frénétiques par-dessus le rythm and blues de Gumbo jam à la fête du Court-Circuit et nous partons nous mettre au calme sur les bords de la Loire. On y trouve autant de monde en train de s'alcooliser gentiment au son de la musique électro ! Pour goûter à la douceur tourangelle, il vaut mieux ne pas être mélophobe ! Ni antialcoolique !
Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 2 juin 2018 (3)
Nous n'avions pas pris le temps, l'année dernière, lors de ma première venue ici avec Am'nez zique et les Biches d'aller saluer Dame Loire qui le mérite pourtant bien !
Un petit tour à Tours (Indre-et-Loire) le 2 juin 2018 (4)
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens (tous ces vieux ?) avec leur incessante bougeotte ?
C'est que moi aussi j'aimerais bien juste me poser sur les bords du fleuve à fumer et à boire dans la chaleur de juin ! (Même si je ne fume pas, que je bois peu et que depuis hier après-midi il pleut comme vache qui pisse !). Laissez moi être jeune !
En balade à Fougères (Ille-et-Vilaine) le 29 mai 2018 (4)
Pour tout savoir sur cette usine de chaussures transformée en maison de retraite, c'est ici !
Dernier soir à Marktheidenfeld (Allemagne) le 30 avril 2018 (1)
Au retour de l'excursion à Würtzburg nous prenons congé de la joyeuse équipe de Mélimélodies. Les chanteurs et chanteuses retournent en bus en France après une seconde étape au restaurant local ! Bonne nuit les amis !
Nous voici quant à nous au bord de l'aventure, les yeux tout pleins d' étoiles. Oui, OK, ce sont surtout celles de l'hôtel où nous jetons l'ancre pour la nuit. En fait d'aventure, il y a plus agité, je vous le concède. Du Liban. ;-)
Dernier soir à Marktheidenfeld (Allemagne) le 30 avril 2018 (4)
Comme chanterait Gilles Servat :
"Gens de Marktheidenfeld, je vous emporte dans mon coeur !"
Sur le vieux pont à Würzburg le 30 avril 2018 (1)
Le jour où je déciderai de devenir fou, je ne prendrai plus que des photos avec cet effet créatif "dessin" !
Sur le vieux pont à Würzburg le 30 avril 2018 (2)
Le vieux pont de Würzburg est plein de charme. C'est un petit "pont Charles de Prague" sur lequel il est, paraît-il, de tradition de boire un petit coup car c'est agréable. Est-ce que ça porte bonheur ? Est-ce que ça porte cirrhose ? On ne sait pas. Madame Wikipe n'en parle pas mais tous les alcoolos de Tripadvisor, si. En bien !