Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 février 2023

Swinging Boris Vian à la Péniche-spectacle

Encore un très bon moment ce vendredi soir avec "Swinging Boris Vian" à la Péniche-spectacle. De très belles lectures, des récitations, des interprétations de chansons originales et un joli partage de la scène entre Hugues Charbonneau et Virginie Guilluy.

Le clou du spectacle, outre la description hystérique d'une conférence de Jean-Sol Partre, est certainement l'interprétation rock du Blouse du dentiste. Tout est bon de toute façon et j'y retournerai peut-être même l'année prochaine si c'est encore dans la programmation de la Péniche.

Sur Internet on trouve peu d'extraits vidéo des spectacles qu'on voit là. Aussi vous gratifié-je d'un reportage télé et d'une version statique de "Moi j'prèfère la marche à pied" dont j'avais oublié qu'elle était aussi de Boris ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) Normal avec Boris qui surfe sur l'écume des jours ! Et pourtant ils n'ont pas chanté "Je bois" ! ;-)
Répondre
W
Eh ben, qu'est-ce qu'on écluse ici ! ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité