Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 décembre 2022

Tous travaux d'art des mercredis 30 novembre et 7 décembre 2022

La plate-forme de transformation de vos photos en dessins à l'encre de Chine, toiles impressionnistes, pointillistes ou en estampes d'Hokusai s'appelle goart.fotor. com.

Pour éviter de retrouver le logo de la firme sur le résultat, j'use d'une petite ruse : je colle ma photo à droite d'un cadre blanc qui fait le double de sa taille. Après je redécoupe. Exemple avec notre amie Isaure Chassériau :

221123 Isaure crayon shin chan

221123 Isaure ink art

221123 Isaure pointillisme2

221123 Isaure pop art

221123 Isaure surrealisme

Les deux étapes préalables :

Isaure pour Goart

Isaure pour Goart

Le mercredi 7, j'ai réalisé les deux images ci-dessous en utilisant un masque au lieu d'un calque dans Photopea. 
Une procédure compliquée qu'il me faudra retrouver de mémoire si je veux maîtriser ce sujet de "double exposition" qui est assez intéressant.
Si on m'avait dit qu'un jour je retournerais à l'école ! ;-)

arbre femme 1

TINTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité