Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 octobre 2022

CONSIGNE D'ÉCRITURE 2223-06 DU 18 OCTOBRE 2022 A L'ATELIER DE VILLEJEAN

Dictionnaire de la bonne humeur 2

 

Aujourd’hui nous poursuivons l'écriture de notre propre "Dictionnaire de la bonne humeur".

Listez cinq noms de célébrités (auteurs-autrices, acteurs-actrices, chanteurs-chanteuses, personnages de fiction, de bandes dessinées, autres) qui vous mettent de bonne humeur. Choisissez-en une ou deux.

Expliquez pourquoi ou comment leur existence vous réjouit.

Faites une entrée de dictionnaire par personne, comme dans la collection des « Dictionnaires amoureux », ou une chronique laudative pour chacun·e ou ce que vous voulez.

Consigne adaptée du livre de Nayla Chidiac – Les Bienfaits de l’écriture, les bienfaits des mots. - Paris : Odile Jacob, 2022

2223-06 Consigne Rantanplan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si elle revient je lui demanderai. C'est vrai qu'on fait un peu peur ! Surtout moi, sans doute ! ;-)
Répondre
J
Je piocherai ! Mardi nous avions une petite nouvelle, une jeune fille qui a choisi Fernand Raynaud !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle n'a pas voulu nous lire son texte. J'eusse bu du petit lait ! ;-)
Répondre
A
merci! ce sera pour le 26, V comme vivre heureux :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité