Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 octobre 2022

Le Festival Marché noir à Rennes le 9 octobre 2022 (1)

C'est un festival d'arts graphiques - appelons ça comme ça - qui a lieu aux Ateliers du vent, dans une ancienne fabrique de moutarde. Les plus réactionnaires d'entre nous diront qu'au lieu de dérouler le tapis rouge aux artistes on aurait mieux fait de continuer à en fabriquer !

Je n'ai pas d'avis sur la question. Mais, plutôt que les oeuvres d'art, j'ai préféré photographier les gens et des tas de petites choses à côté.

Merci aux deux jeunes gens qui nous ont amenés là et ont permis cette nouvelle moisson d'insolite !

2022-10-09 - 285 34

2022-10-09 - 285 37

2022-10-09 - 285 38

2022-10-09 - 285 41

2022-10-09 - 285 42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que j'y serai aussi, à la Teillouse, cette année.<br /> <br /> Et pour l'art... ben, pareil.
Répondre
M
Excellentes photos des spectateurs et spectatteusetrices( ouf!).<br /> <br /> Avoue que c'est pas des vrais, que ce sont<br /> <br /> des artistes en pleine performance qui font partie de l'expo en tant que pièces mobiles !<br /> <br /> (j'imagine très bien des visiteurs endimanchés façon début de siècle (pas celui là, celui d'avant) lâchés ça et là dans une salle de musée consacrée à cette période. Mieux que ça, d'ailleurs, on passe sous un petit portique à la porte, et on se retrouve habillé comme au temps de Caillebotte. Non, finalement, je ne veux pas de corset....
Répondre
A
il y en a qui ont l'art de se fondre dans le décor, et vice versa ;-)
Répondre
J
Appelez-moi Joe Arnica ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Céleste nièce ! Et courage !
Répondre
C
Un petit diaporama des images de Joe, accompagné des mots de Joe, voilà un tour d'horizon joyeux de l'actualité que BFM TV peut toujours essayer d'obtenir...<br /> <br /> Ça fait du bien aux coeurs quand ils ont bobo.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité