Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
6 août 2022

Bons souvenirs "sans bouger" de l'été 2022, partagés avec joie et avec vous !

On a beaucoup regardé des dévédés ces deux dernières semaines (un par soir quand on ne sortait pas), dont ceux-ci qui nous ont bien plu :

On a beaucoup écouté la radio ces deux dernières semaines. Rendez-vous avec X, Affaires sensibles et d'autres émissions dans lesquelles il était question d'espions, d'affaires politiques louches, de décolonisation et dont il restera surtout cette chanson découverte je ne sais plus où et mise aujourd'hui dans ma guitare : "Les Allumettes", d'Achille Zavatta qui me fait bien rire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr, on perd du monde en route<br /> <br /> Et ça, franchement, ça dégoûte !<br /> <br /> <br /> <br /> Garde la gnaque,<br /> <br /> Neveu tiniak <br /> <br /> Et fais briller tes épaulettes,<br /> <br /> Roi des polètes !
Répondre
T
Jean-Pierre Bouyges...😎
Répondre
T
Scouzi pour les pauffes de frates ;)<br /> <br /> C'est le gnou ! Euh... C'est le serf ! Non, bien sûr, c'est l'élan.. ... ...
Répondre
W
Je te rapporte le commentaire de mon épouse : "Vous êtes bien pareils, un rien vous amuse !"
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité