Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 août 2022

"Jour de fête" au Parlement de Bretagne à Rennes le 27 juillet 2022 (1)

Ce mercredi-là, c'était galette complète ! D'abord un "Transat en ville" avec Dan Gharibian et ses deux acolytes absolument géniaux (musique tzigane à deux guitares et un accordéon fou !). Ensuite un Mercredi du Thabor moins percutant musicalement mais plus dansant que la fois précédente et enfin un arrêt place du Parlement pour admirer la nouvelle production de la Société "Spectaculaires".

Très bien mais très voire trop rapide. Comme je n'avais pas de trépied, j'ai photographié ces illuminations avec l'oeil collé dans le viseur de l'appareil. Du coup je n'ai pas vu grand chose du spectacle et je sais pourtant que l'appareil photo lui non plus n'a pas tout capté. Le genre "Too many notes, Mozart" si vous voyez ce que je veux dire et si vous avez vu "Amadeus" de Milos Forman ! ;-)

2022-07-27 - Nikon 147

2022-07-27 - Nikon 158

2022-07-27 - Nikon 160

2022-07-27 - Nikon 171

2022-07-27 - Nikon 180

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiète pas, je vais quand même y retourner au mois d'août : ça commence plus tôt ! ;-)
Répondre
A
l'an prochain pense à ton plaisir à toi au lieu de penser au nôtre et utilise tes deux yeux pour tout bien voir :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité