Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 juillet 2022

Un Voyage de noces au pays basque en 1950 (1)

Ce n'est évidemment pas le mien ! Mais si celui-ci n'avait pas eu lieu je n'aurais pas été à la noce, enfin, à la même noce.

Vous comprenez, ce sont les parents de Marina B., donc je leur dois beaucoup ! ;-)

Le photographe nouveau marié a intitulé cette série de quarante petites photos "Le Pays où tu me conduis...". C'est Bidarray, dans les Pyrénées atlantiques, au pays basque, à deux pas de la frontière espagnole. C'est bien joli, en noir et blanc.

Au fait, vous avais-je dit ou pas que ces vacances 2022 seraient consacrées aussi à de l'archivistique familiale ou plutôt belle-familiale ? ;-)

VDN 04 La vallée de Bidarray 12 septembre 1950

VDN 05 Simone Bourges le 12 septembre 1950

VDN 06 Verts pâturages le 13 septembre 1950

VDN 07 La Nive le 13 septembre 1950

VDN 08 Le Bassin de réception le 13 septembre 1950

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Dame Adrienne. Et je n'ai retouché que le décor du portrait de la jeune mariée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
A
ah oui! ces photos sont belles!<br /> <br /> joli travail, monsieur l'archiviste :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité