Pas eu beaucoup le temps de prendre des photos hier soir. J'ai joué et chanté de 17 heures à 22 h 30 ! D'abord rue Saint-Georges avec une partie des M'A2R1 d'O douce. Les photos de ce set sont de Maryvonne E. qu'on peut retrouver, dans d'autres de ses oeuvres plus scripturales, à l'Atelier d'écriture de Villejean.

DSC_1007

DSC_1009

DSC_1013

Ensuite le duo Krapov et Le Bichon a poursuivi là puis a dû s'exiler au Thabor à cause d'un D.J. avec une méchante sonorisation qui a balancé sa sauce par-dessus leurs ritournelles de troubadours.

Là-bas c'est la pluie qui les a chassés. On ne peut pas jouer de la guitare sèche quand elle est mouillée ! Ils sont revenus alors vers le centre ville écouter ce charmant duo qui balançait du Piaf et de l'Aznavour sous un échafaudage de la rue Edith Cavell, ce qui leur a donné l'idée de faire pareil et de chanter, sous un échafaudage plus loin, face au Parlement de Bretagne, la très de circonstance "Gadoue" de Petula Clark.

2022-06-21 - 285 1

Et puis Boum Boum Boum à nouveau ! Nouvel exil donc vers la rue du Chapitre et là au bout d'un quart d'heure c'est le volume insupportable d'un groupe de rock qui les couvre bientôt et les expulse vers la rue de la Psallette où ils entament des chansons consensuelles (?) avec des bandes de jeunes follement excité·e·s, bière à la main, l'esprit à la fête : Santiano, Les Champs-Elysées, Du rhum des femmes, Les Copains d'abord et Mistral gagnant filmé par FR3 Bretagne !