Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 avril 2022

IRRESPONSABILITÉ

- Sept milliards de colocataires ! Dans quel état vont-ils laisser la Terre ?

- T’occupe ! Chantons et dansons sous la pluie !

- Sur « Jésus que ma joie demeure » ? T’es vraiment un drôle de farceur !

Filigrane jeu 75 les-danseurs-photographie-noir-et-blanc-danser-sur-la-rue

Ecrit pour le Défi du samedi n° 712 à partir de cette consigne : colocataire

et des éléments du jeu n° 75 de Filigrane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Net, précis et sans bavure !<br /> <br /> Et tellement vrai hélas...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
ça colle aussi avec Jacques Dutronc, "et moi et moi et moi..."<br /> <br /> bien joué, Joe Krapov!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité