Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 mars 2022

Vieilles publicités aux Champs libres vues le 2 mars 2022 (1)

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas allé à la Bibliothèque des Champs libres. La situation avait tout pour déplaire : gel obligatoire à l'entrée sous haute surveillance des vigiles, puis présentation du pass sanitaire puis cassage du nez sur la porte fermée par deux fois pour cause de personnel en grève prolongée (voir ici).

Aussi, ce mercredi où j'étais descendu voir Rennes sous le soleil, une chose devenue rare elle aussi, plutôt que de pousser jusqu'au boulevard du Colombier où j'avais vu qu'il y avait de nouveaux graffs, j'ai préféré monter au cinquième étage emprunter quelques dévédés. C'est dans l'escalier que se trouve cette exposition de photographies du fonds documentaires de la bibliothèque. 

Ca me donne une belle idée de tourisme modianesque : aller voir et photographier ce qui se trouve désormais aux adresses mentionnées.

Quelques jours plus tard, au marché des Libraires de la place Sainte-Anne, j'ai acquis un vieux bouquin de 1948 "Ici Rennes" de Job de Roincé. Allons bon, me voilà de nouveau "Rennais d'adoption plus intéressé par Rennes que bien des Rennais de souche" !

2022-03-02 - Nikon 40 éclaircie et réduite

2022-03-02 - Nikon 41 recadré

2022-03-02 - Nikon 42 éclaircie et recadrée

2022-03-02 - Nikon 43 éclaircie et réduite

2022-03-02 - Nikon 45 éclaircie et réduite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité