Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 mars 2022

Un peu de fanitude musicale : Neil Young "On the beach" (1)

C'est un secret de quelques heures seulement : pour le Défi de ce samedi, le n° 705, j'ai enregistré ce jour "Vampire blues", une chanson de Neil Young qui figure sur l'album "On the beach" paru en 1974.

J'ai illustré les paroles, traduites-trahies en français par mes soins, à l'aide de la pochette de ce disque jadis bien aimé. En allant la chercher chez M. Google-Images, j'ai ramené des photos annexes et j'ai vu que les gens se sont bien amusés avec cette image mélancolique et drôle à la fois.

Je partage mes trésors collectés ici avec une version en public du titre homonyme. 

Neil Young on the beach 9

Photos de Neil Young On the beach 2

Photos de Neil Young On the beach 3

Photos de Neil Young On the beach 10

young-neil

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité