Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 février 2022

Vues panoramiques de Venise en février 1993 (1)

Or donc me voici ces jours-ci à pratiquer l'archéologie, je veux dire l'archivologie ou plutôt l'archivistique, enfin bref l'exploration d'archives au logis. C'est ainsi que je retombe sur les Editions du Petit port et de la Haute Folie, une entreprise d'auto-édition dans laquelle je publiai jadis des oeuvres poétiques écrites sous mon nom véritable et les premiers écrits, plutôt satiriques, d'un nommé Joe Krapov.

J'ai donc ouvert la boîte d'archives intitulée "Je veux retourner à Venise" et j'ai découvert la maquette complète de ce recueil de photos, poèmes et aquarelles dont je n'avais édité que les seuls textes agrémentés de dessins détourés d'après les photos.

Et justement, un bon paquet de photos oubliées se trouvent là dont celles prises à l'époque avec, je vous le donne en mille, un appareil photo jetable - c'était la grande mode ! - que j'avais choisi... panoramique !

Les voici :

P 93 02 bis 01

P 93 02 bis 03

P 93 02 bis 04

P 93 02 bis 06

P 93 02 bis 08

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'irai pas jusqu'à parodier et dire que "sans le don la technique n'est rien qu'une sale manie" ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand on voit les diapos on dit "Waouh !".<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi que c'est Venise qui est belle et que n'importe qui peut en ramener de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait du bien d'y retourner, même et surtout virtuellement.
Répondre
A
c'est bien joli pour du jetable!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité