Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 décembre 2021

En un mot comme en cent. 25 novembre 2021, Aujourd'hui tête pleine de

Aujourd’hui tête pleine d’interrogations sur mon vocabulaire.

Il a fallu cette semaine que j’explique les mots « galéjade » « malepeste » « ponctuel » (dans le sens «Qui n'existe qu'en un nombre restreint de cas») et que je dise qui était Federico Fellini.

Je suis vraiment un intello ou bien je suis déjà très vieux ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Soit ! Je suis un vieil intello !<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme je suis bien portant et pense avoir de longues années devant moi, le monde n'a pas fini de (me) souffrir ! ;-)
Répondre
A
voilà, comme dit Maître Walrus :-)
Répondre
W
Les deux, mon colonel ! ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité