Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 octobre 2021

En un mot comme en cent. 26 octobre, Première fois que

Ce n'est pas la première fois que je monte sur la petite estrade du grenier à sel, à Redon, pour les Apéros poétiques de la foire teillouse qu'on appelle aussi Fête de la Bogue.

Ca me fait grand plaisir d'y être aussi bien accueilli, au pays d'enfance de ma compagne. Comme une pièce rapportée de l'étranger, comme un poète un peu fou, comme un étranger qui ne connaît pas tous les codes ou les applique de façon inappropriée.

L'écriture inclusive, par exemple, ça a beaucoup plu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faudra venir faire un tour par chez moi, j'en parlerai à la responsable culture de ma bonne ville de Port-Louis
Répondre
A
l'important, c'est chanter ensemble :-)<br /> <br /> bravo Joe Krapov!
Répondre
C
Pas de bug dans tes bogues !<br /> <br /> C'est juste parfait je suis fière d'être ta nièce putative 😁<br /> <br /> Et pour faire rimer masque avec tarasque, il n'y a que toi.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité