Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 octobre 2021

En un mot comme en cent. 11 octobre 2021, Aujourd'hui cherche toujours

Je cherche toujours un bon moyen de commémorer le centenaire de la naissance de Georges Brassens.

L’idée serait : cent ans, cent chansons. Un marathon Brassens !

J’ai entrepris de rechanter toutes celles que j’ai déjà dans ma guitare, en commençant par mon gros classeur vert.

Le lieu pourrait être la salle avec cheminée de la Maison de quartier de Villejean.
La date, le 17 novembre ? Le public reste à trouver. Il faut mobiliser les M’A2R1 d’o douce pour y participer...

Ca en fait des choses à négocier avant de créer un non-événement, ou plutôt une fête de non-anniversaire !
 

Sinon, pour les Rennais, on participera aussi à cela dimanche 24 octobre : 

21 10 19 affiche Brassens

 

Renseignements ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité