Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 octobre 2021

En un mot comme en cent. 8 octobre 2021, Aujourd'hui ça ramasse

Mon moi et mon surmoi s’étonnent toujours de ce que mon ça ramasse dans les bibliothèques.

Un bouquin sur l’Oulipo ? Normal !

«Sherlock» saison 2. Mouais.

«Citizen Kane» et «La splendeur des Amberson» d'Orson Welles après la trilogie de Doris Day et Rock Hudson, pourquoi pas ?

Et «Le cercle littéraire de Guernesey» d’après le best-seller des épluchures de patate, c’est… surprenant !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai lu beaucoup de bien du livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Le film est un peu comme un Agatha Christie de luxe, ce qui peut sembler bizarre au lendemain de la guerre. Mais bon, j'assume les choix du Ça. S'il se plante vraiment, je n'en parle pas. C'est donc que celui-là est regardable. ;-)
Répondre
W
J'ai lu le coup des épluchures de Guernesey, il y a longtemps, mais je n'ai pas vu le film.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité