Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
31 août 2021

En un mot comme en cent. 20 août 2021, Au téléphone

Au téléphone,
Aux piqûres,
Au parfum des femmes,
A celui des fleurs,
Au savon…

Il était allergique à tout ça, Marcel Proust !

En plus d’être asthmatique !

Et avec ça il écrivait des phrases tellement longues et alambiquées qu’elles en devenaient irrespirables, asphyxiantes sinon illisibles !

2021-08-10 - Nikon 57

2021-08-10 - Nikon 58

2021-08-10 - Nikon 63

2021-08-10 - Nikon 70

2021-08-10 - Nikon 69

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup Céleste A.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout depuis que je sais qu'elle a pioché dans les manuscrits de Ravel pour arrondir ses fins de mois après la mort de celui-ci ! ;-)
Répondre
J
J'y ai pensé ! Mais lui avait ce luxe d'avoir une commissionnaire du genre efficace et masochiste qui décrochait et allait porter ensuite sa réponse écrite ou orale !.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui m'épate c'est qu'il pouvait envoyer Odilon à deux heures du matin chercher de la bière fraîche au Ritz et que le chauffeur avait droit d'accès aux cuisines là-bas ! Deliveroo avant l'heure ! ;-)
Répondre
J
J'ai tellement de points communs avec Marcel que je fais désormais des efforts pour ne pas lui ressembler plus encore ! ;-)
Répondre
A
oui, je pensais comme Walrus, il s'autoasthmatisait dans son lit ;-)
Répondre
J
D'après ce que Céleste raconte, il a l'air de se supporter lui-même assez bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un maniaque sait-il qu'il est un maniaque ?
Répondre
W
Une sorte d'autoallergène ?
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 290
Archives
Newsletter
Publicité