Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 août 2021

En un mot comme en cent. 19 août 2021, En gros

En gros, j'ai une recette pour être heureux.

Elle ne marche pas tout le temps bien sûr alors je rectifie : en gros, j'ai une recette pour passer deux excellentes soirées.

Le premier soir, vous regardez en DVD "La Valse de l'empereur". Le deuxième soir vous enchaînez avec «Uniformes et jupon court».

Ensuite vous dites merci à Billy Wilder et à ses interprètes (surtout les féminines) ! 



2021 08 18 Ginger Rogers

Ginger Rogers

2021 08 18 Joan Fontaine

Joan Fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca vient, ça vient ! ;-)
Répondre
A
ah ça fait rêver de canapé, de soirée d'automne et de couette :-)
Répondre
L
Moi, j'ai aimé voir un Fritz Lang dimanche au cinéma
Répondre
W
Avec tout ça, j'ai toujours pas terminé Billy Wilder et moi !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité