Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 août 2021

En un mot comme en cent. 24 juillet 2021, Aujourd'hui est un parc d'attractions (1)

Dans mon parc d’attractions intello pour ces six jours de vacances j’avais un ukulélé rose, 242 fichiers musicaux dans mon enregistreur-baladeur, un casque audio, un échiquier électronique, une liseuse, des sudokus et mon cahier d’écriture.

Les autres gamins du camping ont préféré coincer une bouteille de plastique sur la roue arrière de leur bicyclette pour qu’elle fasse un bruit de «motobylette», histoire de gâcher l’après-midi de Marina B. le jour où je suis allé randonner tout seul jusqu’à Cléder.

210722 285 002

210722 285 006
 
Le manoir de Tronjoly

210722 285 008

210722 285 009

210722 285 012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une baronne de Tronjoly, chez Proust ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une rue qui porte ce nom à Rennes mais avec deux "l"<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.wiki-rennes.fr/Rue_Tronjolly.
Répondre
A
Tronjoly, tu inventerais un nom pareil pour une fiction, tout le monde trouverait ça marrant mais pas crédible ;-)
Répondre
W
Marrant, nous on faisait ça avec des pince-linge et des cartes à jouer (ce qui était gênant pour la pratique du whist)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité