Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 juillet 2021

En un mot comme en cent. 11 juillet 2021, Aujourd'hui prouve que j'ai aussi les pieds sur terre

Une preuve que j’ai aussi les pieds sur terre : même sans agenda, j’oublie rarement voire même jamais mes rendez-vous. Aujourd’hui c’est celui du Club des 5. J’ai demandé à l’accordéoniste d’amener «La Vie en rose», «Mon amie la rose» et «L’Important c’est la rose».

Je lui ai fabriqué la partition de «Au bois de mon cœur» de Brassens.

Mais pour «Je veux aller à Tahiti» dont il m’a demandé d’écrire la partoche, je vais peut-être m’abstenir d’avoir les pieds sur terre… et faire semblant d’avoir oublié ! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais pourquoi diable ne tourne-t-on jamais ces clips pendant la saison des pluies et des cyclones ?
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité