Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 juillet 2021

En un mot comme en cent. 5 juillet 2021, Moment où la nuit tombe

Ce moment où la nuit tombe a donné son nom à un festival rennais, «Les Tombées de la nuit» qui, très souvent depuis sa reprise en mains par M. Claude Guinard (guignard ?), a été rebaptisé « Les Tombées de la pluie » à cause des rincées qu’on y prend.

C’est peu de dire que la programmation est bien moins stimulante au fil des ans.

Cette année, je n’ai même pas vu le programme et ce lundi je suis à Redon. Il y pleuviote une petite bruine mais les graffs de l’ancienne usine Garnier sont de toute beauté.

210705 Nikon 074

210705 Nikon 077

210705 Nikon 081

210705 Nikon 082

210705 Nikon 084

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, ce graff atypique est magnifique. J'ai été très heureux de pouvoir tous les photographier sans voitures garées devant. C'était le but de mon voyage ici.
Répondre
A
j'aime ce fil tendu par-dessus l'océan :-)
Répondre
W
Comment ? Il pleut à Rennes ?!?!<br /> <br /> Je le savais : Rennes, c'est pas vraiment la Bretagne... ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité