Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
27 juin 2021

En un mot comme en cent. 27 juin 2021, Aujourd'hui me manque peut-être

Aujourd’hui me manque peut-être le soleil qui fut si décrié hier, sur le Défi du samedi, pour ses ultraviolents ultraviolets.

Aujourd’hui me manque peut-être du temps sec pour aller courir ou pédaler ou écrire dans le jardin.

Alors je reste à la maison. Je scanne des diapositives et fais émerger à la lumière des trésors oubliés dans des caisses au grenier.


P.S. J’ai bien fait de me plaindre : le soleil est revenu et je suis allé courir !

D 94 11 22 Main arc-en-ciel

D 94 11 33 Patrice Grinié de la BNF

D 94 11 34 Fête médiévale à Sainte-Suzanne

D 94 11 35 Fête médiévale à Sainte-Suzanne

Caspar David Friedrich, sors de ce corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité