Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 juin 2021

GRAND CRU, PETITES CUITES / Clodius (Florilège du 25 juin 2021) (1)

140712 A 017
L'aliéné va gerber sa bière-jambon-purée
Sur le futal soigné d'une poupée fatiguée
Qui baisse le rideau pour affoler les veaux.

C'est l'heure de s'faire la belle avec la caisse habituelle.  

(Corruption spontanée)

bleu blanc rouge 101229_D_028B
Une touche de bleu dans l'fond d'mon rouge
Ca donne un paysage qui bouge

Du Pyrénées sans un faux col
C'est le tour sans celle de Carol

Quand les pattes molles ont fait r'monter
Un danger d'sprint à l'arrivée

Tu vois l'camembert gicler
Dès qu't'as r'tiré les cale-pieds

(Bleu blanc rouge)

chaud sur 100425_503
Il fallait que l'amour se mêle
A mes crêpes sans me gaufrer
Talon tant hésité la belle
Mais j'ai bien su t'apprivoiser

(Chaud sûr !)

Consrtance 121230__030_bis

Je voudrais que tu t'précipites
Quand j'ai mal au coeur
Mais je n'aime pas ce qui t'habite
Quand tu joues au docteur

(Constance)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité