Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 juin 2021

En un mot comme en cent. 25 juin 2021, Présentation de

Aujourd’hui, présentation de « Grand cru, petites cuites » !

Un radis noir, trois petites carottes et plein de jeux de mots !

C’est un recueil de chansons que j’ai à la maison. Elles sont toutes signées du gars Clodius, une célébrité redonnaise dont j’ai l’honneur et surtout le plaisir d’être le beau-frère.

Je suis aussi le metteur en pages et l’illustrateur de ce recueil. J’avais déjà presque oublié les photos que j’ai posées-là et comme elles répondent bien à ses mots.

Du beau boulot au finale ! Vive la famille !

210625 Grand cru petites cuites




La même en version acoustique :

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité