Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 juin 2021

En un mot comme en cent. 19 juin 2021, Qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi ?

Qui : Les Marins d’Iroise.

Quoi : Leur CD de 2015, « La mer est immense ».

Quand : Tous les jours depuis que dame Nadia me l’a prêté, donc depuis mardi dernier.

Où : Devant l’ordinateur avec la guitare à tribord et les baffles de la mini-chaîne devant.

Comment je suis tombé amoureux de ces chants de marins qui fédèrent les fous de la musique en Bretagne ? Je ne sais pas.

Et pourquoi je n’ai pas publié encore les photos que j’ai prises de ce groupe au Festival de Paimpol ? Parce que je prends plus de photos que je n’en puis montrer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attends de voir ! J'envoie la mazurka ! ;-)
Répondre
A
c'est entraînant :-)
Répondre
W
Effectivement, j'ai entendu (bien) pire en fait de chansons de marins ! ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité