Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 juin 2021

En un mot comme en cent. 16 juin 2021, Faim de

FAIM DE

Aujourd’hui j’ai une faim de loup ! dit le chasseur de baleines.
Aujourd’hui j’ai une faim de loup de mer ! dit la baleine.
Aujourd’hui j’ai une faim de pré vert ! dit la vache.
Aujourd’hui il fait grand soleil mais je ne mettrai pas de bob ! dit l’âne.

Et moi j’ai juste faim parfois de questionner le vent qui souffle les réponses.

Mais questionner le vent… 

Je reprends ce jour le petit jeu des 366 réels à prise rapide de Raymond Queneau auquel je m'étais livré en 2017 sans parvenir à tenir le rythme une année durant ! On verra bien ce qui advient cette fois !

La consigne est détaillée ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux consignes valent souvent mieux qu'une ! J'y retourne avec l'idée d'écrire des textes intemporels... et c'est déjà raté ! ;-)
Répondre
A
quel hasard! j'envisageais moi aussi de m'y adonner pour l'été :-)<br /> <br /> (je ne l'avais pas fait encore jusqu'ici à cause de mon alphabet contraignant ;-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité