Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 juin 2021

NON-PARTICIPATION

- Pourquoi tu refuses de participer au Défi de ce samedi ? T’es fâché avec quelqu’un ? On t’a traité de paltoquai la dernière fois ?

- Pas du tout !

- Tu te mets à toi-même une ceinture de pachasteté ?

- Pas le moins du monde !

- Personne ne te lance plus d’oeillade assassine quand tu délires par trop ?

- Sont très tolérant·e·s, les gars et les filles, là-bas !

- On s’est moqué de ton slip trop grand pour toi quand tu as parlé de nébuleuse ?

- J’assume complètement d’avoir été habillé à la mode vintage !

- On t’a taxé de misogynie ?

- Certainement pas ! Je ne suis pas contre les femmes, tout contre, et je le regrette bien parfois !

- Alors pourquoi tu ne participes pas ? Pourquoi tu te rebelles aujourd’hui ?

- Ben parce que c’est ce qu’on me demande ! C’est la consigne de la semaine, « rebelle » !
 



Réalisé pour le Défi du samedi n° 666 d'après cette consigne : rebelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais tâcher d'enregistrer mieux - là c'était du rapide - "Je suis une bande de jeunes à moi tout seul" ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour le coller sur "soliflore", ça va être coton !
Répondre
A
j'adore :-)<br /> <br /> et aussi cette chanson de Renaud, ses vieux machins sont toujours un régal!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité