Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 mars 2021

Au Sillon de Talbert (Côtes d'Armor) le 1er mars 2021 (4)

Je ne comprends pas cette "stratégie du désert en temps de Covid" ! Les quatre vidéos que j'ai publiées hier ne sont plus disponibles : le festival est terminé, il se tenait sur un week-end, les organisateurs les ont retirées ! Drôle de conception de la publicité ! Dans cette ville, on s'intéresse à tout sauf à l'histoire et on ne laisse pas du temps au temps.

Encore une fois je ressens au fond de moi que "Je ne suis pas d'ici, mon adjudant". Je vais quand même laisser les billets en place, je verrai avec la conteuse si elle retrouve le droit de publier les vidéos sur son compte Youtube quand on les lui aura envoyées. La prochaine fois je saurai qu'il faut enregistrer si on ne veut pas que le temps qui passe efface tout !


210301 Nikon 005

210301 Nikon 006

210301 Nikon 014

210301 Nikon 015

210301 Nikon 016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces jeunes gens se plaignent de l'accélération du monde... mais sont incapables de comprendre que ça ne va pas si vite que ça. Quand il y avait des cinémas, les films restaient projetés plusieurs semaines d'affilée, histoire que le bouche à oreille fonctionne, que les critiques en parlent. A mon avis ils ont déjà oublié comment ça marchait, "avant" ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais peut-être, comme certaines institutions culturelles rennaises, se fichent-ils du fait que leur festival ait de l'audience ou pas ?
Répondre
A
hé bien! j'ai eu raison de me jeter dessus pour les écouter, alors ;-)<br /> <br /> heureusement que les rochers et la mer sont moins éphémères :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité