On dépense des fortunes pour envoyer des robots sur Mars ! Alors qu'il suffit d'aller faire quelques kilomètres à pied sur le sillon de Talbert pour se retrouver complètement aiileurs !
Commentaires sur Au Sillon de Talbert (Côtes d'Armor) le 1er mars 2021 (1)
bien vu! vive la Bretagne
Ramené une superbe moisson de photos, encore ! Vive elle, oui !
Il y a comme cela certains sillons qui ont un attrait incomparable...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Chaussures de randonnée fortement conseillées, quand même !
(Zut, je fais redondance avec le commentaire suivant !)
Alors je change : Dépaysement total pour ceux qui préfèrent écouter des microsillons et collectionner des galettes de vinyle : ici sur le Sillon, ce sont des galets !
J'y suis passé 2 fois, effectivement le dépaysement est assuré. C'est un endroit magnifique et sauvage. Chaussures de randonné conseillées, le parcourir avec des chaussures de ville n'étant pas chose simple. Merci pour ce joli partage.
Ca fait bien travailler les muscles des chevilles (si on en a !) Merci de ce commentaire approbateur !
Nouveau commentaire
Mots et images de Joe Krapov
Joe Krapov est poète, humoriste (?), musicien à ses heures et photographe à seize heures trente. On trouvera ici un choix de ses productions dans ces différents domaines.